La Fondation annonce la nomination d’un nouveau membre du conseil d’administration

La Fondation annonce la nomination d’un nouveau membre du conseil d’administration

Reid Parker, président de Symphony New Brunswick Foundation Inc./La Fondation Symphonique Nouveau-Brunswick Inc., est heureux d’annoncer la nomination de Derek G. Pannell au sein du conseil d’administration de la Fondation.
M. Pannell est directeur corporatif et président du conseil d’administration de Brookfield Infrastructure Partners Limited. Il est aussi président de Nutrien Ltd. Il a été président d’Agrium Inc et d’African Barrick, président et directeur général de Noranda Inc. et Falconbridge Limited de 2001 à août 2006 et vice-président (opérations) de Compania Minera Antamina de 1998 à 2001. Il a été commissaire du Conseil de l’énergie de Sain-Jean. M. Pannell est diplômé du Imperial College de Londres, Angleterre, et de la Royal School of Mines, Londres, Angleterre, et est ingénieur enregistré au Québec et au Pérou. Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences (Ingénierie), membre de l’Académie canadienne des ingénieurs et professeur honoraire de l’Université nationale d’ingénierie, Lima, Pérou.

M. Pannell s’ajoute au conseil d’administration de la Fondation aux-côtés de M. Parker, John Fitzgerald et Ronald Outerbridge, de Rothesay, N-B, et Susan Dewar et Paul Leger, tous deux de Saint Andrews, N-B. 

La Fondation Symphonique Nouveau-Brunswick Inc. est un organisme à but non-lucratif enregistré basé à Saint-Jean, N-B. Bien que la Fondation et Symphonie Nouveau-Brunswick Inc. soient deux organisations indépendantes, la seule raison d’être de la Fondation est le support des programmes de Symphonie Nouveau-Brunswick Inc.

Symphonie Nouveau-Brunswick Inc. opère le seul orchestre professionnel permanent de la province ainsi que Camerata NB, un orchestre de chambre professionnel comptant 20 membres. L’orchestre présente également le Saint John String Quartet et Ventus Machina, basé à Moncton.

Previous
Previous

Symphonie NB Announce une nouvelle embauche